Françoise IMBERT dans les communes pour les vœux (2)

DSC_1144

A Aucamville

Débutée le 9 Janvier, Françoise Imbert poursuit sa participation aux vœux des communes de sa circonscription. Le 12 Janvier, la Députée s’est rendue à Grenade/Garonne dans le canton éponyme puis le 16 elle a assisté à ceux de la commune de Saint-Rustice, dans le canton de Fronton et à Aucamville le 15 dans le canton XIV. Michel Portes, son suppléant, s’est quant à lui rendu sur la commune de la Magdelaine/Tarn dans le canton de Villemur.

Au lendemain des terribles attentats, Françoise Imbert a tenu à répéter un message de paix et de solidarité précisant également qu’il convient de ‘renforcer notre efficacité dans la lutte contre le terrorisme’.

Comme à son habitude, elle n’a pas oublié de souligner ceux qui sont les forces vivent des communes : les élus, employés administratifs et les nombreux bénévoles des associations à qui elle a tenu à rendre hommage en les remerciant pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien.

Les cérémonies de vœux n’étant pas encore closes dans toutes les communes, Françoise Imbert ira une nouvelle fois à la rencontre des élus et habitants de la circonscription.

A Saint-Rustice

A Saint-Rustice

A Grenade/Garonne

A Grenade/Garonne