GRENADE : au marché pour soutenir les candidats Véronique Volto et Alain Julian

P1100903Le samedi 7 Mars 2015, Françoise IMBERT, députée de la circonscription s’est rendue au marché de Grenade pour soutenir Véronique VOLTO et Alain JULIAN, candidats aux Elections départementales du 22 et 29 mars. Tous deux sont déjà conseillers généraux, Véronique Volto sur le Canton de Grenade, et Alain Jullian sur celui de Cadours. Ils sont les candidats, dans le nouveau canton de LEGUEVIN, du Parti socialiste, du PRG et de la Société civile dans la nouvelle Assemblée départementale, avec leurs deux remplaçants, Sylvie Bossart-Dudouet et Robert Couderc.

Une élection nouvelle, puisque pour la premières fois, tous les cantons, au nombre de 27 pour le département de la Haute-Garonne, sont renouvelables. Le 29 mars prochain, il y aura autant de femmes élues que d’hommes. Une parité qui ne choquera personne dans l’Ouest et le Nord toulousain par exemple ; les femmes ont été et sont encore élues, avec Françoise Imbert, députée, avec Véronique Volto et aussi, entre autre, Ghislaine Cabessut dans le canton de Fronton (elle aussi candidate dans le tout nouveau canton de Villemur). Elles ont su se faire apprécier, toutes, dans leurs différentes missions

Les élections, qui ont lieu les 22 et 29 Mars prochains sont importantes pour chaque habitant du canton. En effet, le Conseil Général aujourd’hui, et le Conseil Départemental demain, c’est le développement d’une politique de solidarité à chaque âge de la vie. De nombreux domaines dans lesquels la majorité départementale en place a su répondre efficacement et avec brio, depuis plusieurs années déjà et sera y répondre demain.