Départementales: Françoise Imbert à nouveau mobilisée pour le 2nd tour

DSC_1273

A Aucamville

6, c’est le nombre de cantons qui concernent la 5ème circonscription de la Haute-Garonne. En effet, au regard des découpages départementaux, les appartenances des communes à tel ou tel canton ont évolué.

Les candidats socialistes étant maintenus dans tous les cantons au second tour, la Députée s’est, une nouvelle fois, attachée à faire une tournée des bureaux de vote pour témoigner de son soutien. 6 cantons, 6 situations différentes dont la plus incertaine se trouvait dans le canton de Villemur. Un canton que Françoise Imbert a sillonné le matin après être passé dans celui de Castelginest et Pechbonnieu (à Villariès, anciennement dans le canton de Fronton). L’après-midi a été l’occasion de parcourir le canton de Léguevin et celui de Blagnac (à Aussonne, anciennement dans le canton de Grenade).

Cette tournée est également une étape importante pour Françoise Imbert, fidèle au travail sur le terrain et à la proximité. Cette journée lui permet en effet d’être au contact des élus et des habitants des communes de la circonscription.

DSC_1284

A Gargas

DSC_1302

A Montaigut/Save

DSC_1304

A Aussonne