LESPINASSE : Françoise Imbert visite l’entreprise Ecsan

DSC_1356Créée en 2001, la société Ecsan, spécialisée dans l’usinage et la découpe de précision pour l’industrie aéronautique a présenté ses activités à Françoise Imbert lors d’une visite le jeudi 21 mai dernier. La députée a été accueillie notamment par Jean-Marie De Maria, PDG du groupe MIE et Jean-Louis Sancé qui dirige le site de Lespinasse.

Visite des locaux, des ateliers, la société Ecsan a pu présenter ses activités et détailler ses plans d’avenir et sa volonté de diversifier son offre de produits afin de dépendre le moins possible des fluctuations du marché de l’aéronautique. Les autres secteurs d’activités recherchés sont larges et concernent notamment le BTP, le ferroviaire ou encore le nucléaire.

Actuellement locataire de ses locaux, la société Ecsan cherche à acquérir un terrain pour pouvoir se développer et satisfaire ses ambitions qui devraient naturellement induire plusieurs embauches. Françoise Imbert reste à l’écoute de cette société dans son développement et pour aider à résoudre d’éventuels obstacles qu’elle pourrait rencontrer.