Françoise IMBERT rend visite aux élèves de CM2 de Castelnau d’Estrètefonds

DSC_1345Le lundi 22 Juin dernier, la Députée Françoise IMBERT s’est rendue à l’école élémentaire de Castelnau d’Estrètefonds pour rendre visite aux élèves des trois classes de CM2.

Une visite synonyme de retrouvailles puisque Françoise IMBERT avait reçu, à l’Assemblée Nationale courant mai, les quelques 90 enfants et leurs accompagnants qui composent ce niveau. Face à un planning chargé des élèves qui ont profité au maximum de leur visite dans la capitale, le traditionnel goûter qu’offre la Députée après la visite de l’Assemblée Nationale n’a pas pu avoir lieu. Qu’à cela ne tienne, Françoise IMBERT a tenu à leur offrir, malgré tout, ce moment de convivialité et d’échange. Avec l’accord et la complicité de la direction de l’établissement et des enseignants, ce rendez-vous s’est donc déroulé ce 22 juin. Pour l’occasion, Monsieur le Maire ainsi que son adjoint chargé des affaires scolaires étaient également présents.

Une après-midi ensoleillée et agréable qui pourrait se renouveler l’année prochaine. En effet, le corps enseignant réfléchit à renouveler ce voyage à la découverte de Paris et de ses institutions.