Françoise Imbert présente aux vœux à Aucamville

DSC_1720Le jeudi 14 Janvier, Françoise Imbert s’est rendue sur la commune d’Aucamville, répondant ainsi à l’invitation du Maire Gérard André pour la traditionnelle cérémonie des vœux. ‘Depuis bientôt deux semaines les traditionnelles cérémonies de vœux dans les communes de la circonscription se succèdent, dans le respect de notre tradition républicaine. J’attache beaucoup d’importance à ces cérémonies, qui sont un moment très fort de la vie communale, et c’est avec beaucoup de plaisir que je me retrouve à vos côtés, ce soir, à Aucamville’ a-t-elle déclarée en introduction à son discours.

Comme à chacune de ses prises de paroles, François Imbert tient à saluer le travail des élus et du personnel municipal ‘pour la contribution qu’ils apportent à la vie démocratique de leur territoire, pour leur implication au service quotidien des habitants de la commune’. Le monde associatif, fort de bénévoles enthousiastes et dévoués, n’ont pas été oublié tout comme les nombreux jeunes du Conseil Municipal des Jeunes. ‘Leur civisme fait plaisir à voir. Ils représentent la relève qui permettra à la démocratie de se perpétuer’.

Cette soirée a été également l’occasion, pour la municipalité, de mettre en avant une chorale de jeunes pousses ainsi que les performances de Melvin Lawovi. A seulement 15 ans, ce jeune danseur classique Aucamvillois a été sacré Prodige 2015 lors d’un concours national diffusé sur France 2.