11 Novembre : Françoise Imbert dans les communes

dsc_2014

Comme chaque année la Députée Françoise Imbert s’est rendue dans les communes de la 5ème circonscription de la Haute-Garonne à l’occasion des commémorations du 11 Novembre. Elle était présente sur les communes de Thil, Aucamville et Castelnau d’Estrètefonds. Dans cette dernière elle a retrouvé avec plaisir des élèves ayant participé l’année dernière au Parlement des Enfants. Elle s’est également assurée du bon déroulement de l’installation de matériel informatique à l’école, matériel pour lequel elle a apporté une subvention dans le cadre de sa réserve parlementaire.

Françoise Imbert reste très attachée à ces célébrations. La date du 11 novembre rappelle les horreurs du passé et appelle à plus de fraternité, respect et solidarité.

Ces cérémonies offrent également l’opportunité d’échanger avec les élus locaux, membres d’associations et citoyens ainsi que les porte-drapeaux.

Michel Portes, suppléant de Françoise Imbert que l’on a également pu voir à Cabanac-Séguenville et Cadours, s’est également rendu sur les communes de Bouloc et Gratentour et Daux.