GRENADE : Inauguration de l’antenne du CMPP le Capitoul et du SESSAD le Comminges

F. Imbert - Inauguration ASEI GRENADELe jeudi 21 mars se déroulait à GRENADE/GARONNE l’inauguration de locaux de l’ASEI (Agir, Soigner, Eduquer, Insérer). Un moment d’importance puisque cette association possède désormais en un même lieu, de l’espace nécessaire pour deux services de prise en charge des enfants qui souffrent de troubles légers liés au développement et au comportement avec l’ouverture d’un Centre Médico-Psycho Pédagogique (le CMPP) et d’un Service d’Education Spécialisée et de Soins à Domicile (le SESSAD).

Les locaux ainsi mis à la disposition de cette antenne, répondent  à l’exigence de fournir aux professionnels qui y travaillent, un lieu tout à fait adapté aux missions qui leur sont confiées et aux jeunes usagers et à leur famille, un accueil qui convient à une activité et un accompagnement réguliers.

Lors de mon intervention, j’ai souhaité rendre hommage à l’action associative, particulièrement forte dans le domaine médico-social dans le département. Une action que mène notamment l’ASEI qui montre une réelle volonté de s’impliquer dans notre société offrant des réponses à ceux d’entre nous qui souffrent.

Je souhaite une belle et longue route à l’antenne de GRENADE du CMPP et du SESSAD.

F. Imbert - ASEI 1F. Imbert - ASEI 2F. Imbert - ASEI 3F. Imbert - ASEI 4